janvier
94 Tableau dynamique.
avril
94 Les
types abstraits "sac" et "ensemble".
septembre
94 Gestion de "produits".
janvier
95 Le type "suite de bits".
septembre
95 Représentation d'un graphe.
décembre
95 Représentation des "grands entiers".
avril
96 Objet
Arbre binaire.
septembre
96 Une représentation des relations binaires.
décembre
96 Une classe polynome.
avril
97 Une
classe matrice creuse
septembre 97 .
janvier
98 Une classe itérateur.
avril
98 Un arbre représentant
une expression arithmétique à évaluer et à
afficher.
janvier
99 Un modèle de classe matrice.
avril
99 Le code
de Huffman
septembre
99 La compression de Lempel,Ziv, Welch.
janvier
2000 Traitement d'images ( un
exemple de solution )
avril
2000 Arbre
des déclarations C++ ( voir boustrophédon
)
septembre
2000 Zones de bits
janvier
2001 Chaînes à double zéro
terminal
avril
2001 Systèmes
de Lindenmayer (voir LSysteme)
septembre
2001 Les epsilon transitions dans les automates à
états finis.
janvier
2002 jeu Puissance
4
avril 2002 Symboles
utiles, et "nullables" dans les grammaires (cliquer
ici).
septembre
2002 Le Jeu de la vie de Conway (cliquer
ici);