Sciences  

 Cognitives

horizontal rule

 

   

Master II Recherche Sciences Cognitives

Développement de la mémoire, de la vision, de la parole, des interactions sociales et multimodales chez les bébés et nourrissons (3 ECTS, 18h CM)             
 

Les trois objectifs de ce cours sont : Connaître les principales théories sur l’origine et le développement des connaissances précoces, Connaître les méthodes adaptées pour étudier les bébés, et nourrissons. Connaître les principales compétences perspectives et cognitives des bébés et nourrissons et leurs développements pendant les premiers mois de la vie, dans différents domaines (fonctions cognitives, reconnaissances de visages, vision, parole et langage).

bullet

 

 

Documents de cours 2012-2013

Mazens :

   Cours

   
Mots clefs :
Compétences précoces,  fonctions cognitives chez les bébés et nourrissons
.

Compétences acquises :
Comprendre les modèles développements perceptifs et cognitifs.

 

Enseignants
(Coordonnées, Site Web)





Karine Mazens

(MCF UPMF)

 

 

 

horizontal rule


 Master Sciences Cognitives - Grenoble (France)
 Pour toute question ou problème concernant ce site Web, envoyez un courrier électronique à
 
 Stephane.Rousset@univ-grenoble-alpes.fr - Dernière mise à jour le : 11 octobre 2017.